Zertifikate von Centrimax - Winkelhorst Trenntechnik GmbH

Certificats

Entreprise spécialisée conformément à la loi allemande sur l’aménagement des ressources en eau (Wasserhaushaltsgesetz)

Loi allemande sur l’aménagement des ressources en eau

Les exploitants d’installations manipulant des substances dangereuses pour l’eau doivent répondre à des exigences particulières.
Par exemple, seules des entreprises spécialement qualifiées (entreprises spécialisées) peuvent être mandatées pour certaines activités, telles que la construction, l’entretien et le nettoyage, afin d’en garantir la bonne exécution et donc la protection de l’environnement.
Selon la loi allemande sur l’aménagement des ressources en eau (Wasserhaushaltsgesetz, WHG), les activités telles que le montage, l’installation, l’entretien, la réparation et le nettoyage d’installations destinées à manipuler des liquides dangereux pour l’eau doivent exclusivement être effectuées par des entreprises spécialisées et qualifiées à cet effet. L’entreprise doit impérativement posséder les qualifications nécessaires pour être en conformité avec les exigences de la loi sur l’aménagement des ressources en eau. Ces exigences incluent la conclusion d’un contrat de surveillance et une inspection périodique de notre société au cours de laquelle les dispositifs et les équipements nécessaires à l’exercice de nos activités sont vérifiés.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.