Prüfstandslauf, Prozesseinbindung und Inbetriebnahme einer überholten Zentrifuge

Mise en service / Tests sur banc d’essai

Le service complet à son meilleur niveau : préférer une centrifugeuse reconditionnée à une machine neuve vous permet de faire d’importantes économies et de minimiser les délais de livraison souvent longs grâce à la grande disponibilité du stock de Centrimax. Si vous le souhaitez, nos spécialistes vous assisteront même sur place lors de la mise en service et de l’intégration de la machine dans vos processus existants, après l’avoir soumise à une série de tests approfondis sur banc d’essai.

Après leur révision, toutes les machines sont soumises à une série de tests réalisés sur notre propre banc d’essai. Ils incluent divers essais visant à tester les vibrations et l’étanchéité. Les résultats obtenus sont alors consignés dans notre rapport d’essai comprenant 102 points. La machine ne quitte pas nos locaux avant d’avoir été approuvée par tous les chefs de service.

La majorité de nos clients fait également confiance à l’expertise de Centrimax pour mettre ces machines en service sur site et les intégrer dans leurs processus existants. Disposant de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la technique de séparation par centrifugation, nous jouissons d’un savoir-faire solide en matière de processus et de génie mécanique, que nous serons bien entendu heureux de mettre à votre disposition.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.