SPS-Steuerung für service- oder generalüberholte Zentrifugen

Automate api neuf = Poste de commande neuf

En règle générale, les centrifugeuses reconditionnées ou révisées sont équipées d’un automate API neuf qui est configuré en fonction du processus et des besoins du client (Siemens S7, pupitre de commande avec visualisation). Chaque automate est paramétré pour être parfaitement adapté à la centrifugeuse qu’il équipe.

En fonction des besoins du client, l’automate peut commander la machine, les vannes automatiques et les pompes et circuits de régulation raccordés.

Son pupitre de commande graphique et ses touches de fonction en permettent une utilisation conviviale (sur demande, il peut également être fourni équipé d’un écran tactile pratique). L’échange de données avec d’autres systèmes de commande (par exemple, la commande centrale, le système de contrôle) se fait au choix par le biais de contacts isolés, d’Ethernet ou d’une connexion Profibus. Les centrifugeuses peuvent ainsi être intégrées sans problème dans les processus existants.

Chaque automate est testé sur notre banc d’essai avant la livraison afin de permettre à nos experts une mise en service sur place aussi rapide et aisée que possible.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.