 
                     
        
        
    Type: A 618 HGV
Fabricants: Alfa Laval
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
 
        Le Alfa Laval A 618 HGV est un séparateur à assiette auto‑éjecteur, conçu pour la séparation efficace des solides des liquides. Avec son évacuation intermittente des solides et son fond coulissant, ce séparateur permet une vidange efficace du tambour sans arrêt de la machine.
Tambour et système d'alimentation
Le tambour de l'A 618 HGV est équipé d'une alimentation hermétique qui garantit un traitement sûr et fermé. Cela minimise le risque de contamination et assure une séparation propre des solides.
Système de sortie
Le séparateur dispose de sorties hermétiques pour la phase légère et la phase lourde, permettant une évacuation précise des liquides séparés. Ces sorties hermétiques contribuent à l'efficacité du procédé et garantissent une haute qualité du produit.
Mécanisme de vidange
La vidange temporisée assure un déclenchement automatisé et fiable de la vidange. Le degré de vidange variable permet une adaptation aux différentes exigences du procédé, augmentant ainsi la flexibilité du séparateur.
La combinaison de ces caractéristiques fait de l'Alfa Laval A 618 HGV une solution efficace pour la séparation des solides des liquides. Centrimax est un bon et fiable fournisseur pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: A 618 HGV
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.
