Type: ACD 535-01-02
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Version de bol: Cône plat
Longueur de bol: Allongé
Version de châssis: Version standard
Dérivation des liquides: Phases lourde et légère sans pression
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie
Type d’entraînement de la vis: 2 entraînements à engrenage
Le GEA Westfalia Separator ACD 535-01-02 est un décanteur biphasé haute performance, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 530 mm et une longueur de tambour prolongée, ce décanteur offre une performance de séparation optimale.
Configuration du tambour et du carter
Le tambour de l'ACD 535-01-02 est conçu en exécution cône plat, permettant une séparation efficace. Le carter est fabriqué en exécution standard, ce qui assure la robustesse et la durabilité de la machine.
Évacuation des liquides et entraînement
L'évacuation des liquides sous pression garantit l'évacuation fiable des liquides séparés. L'entraînement du tambour par courroie assure une rotation régulière et efficace, tandis que l'entraînement de la vis par 2 réducteurs permet un contrôle précis de l'évacuation des solides.
La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator ACD 535-01-02 une solution efficace pour les applications nécessitant une séparation fiable. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: ACD 535-01-02
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.