
Type: BM 618 HGV-14
Fabricants: Tetra Pak
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse
Alimentation: Hermétique
Décharge phase légère: Hermétique
Décharge phase lourde: Hermétique
Déclenchement du débourbage: Débourbage temporisé
Degré de débourbage: Débourbage variable
Version de bol: Purificateur
Type d’entraînement: Entraînement direct

Le Séparateur à assiettes BM 618 HGV-14 de Tetra Pak est un purificateur auto-déchargeant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec une éjection intermittente des solides et un fond coulissant, ce séparateur permet une vidange ciblée du tambour sans arrêt de la machine.
Caractéristiques techniques
L'alimentation est hermétique, garantissant un traitement sûr et fermé. Les sorties pour la phase légère et la phase lourde sont également hermétiques, ce qui assure la qualité du produit final. La vidange temporisée permet un contrôle précis du processus de vidange, tandis que le degré de vidange variable offre une flexibilité de manipulation.
Avantages pour le client
Grâce à la combinaison d'une alimentation et de sorties hermétiques et à la possibilité de vidange temporisée, le BM 618 HGV-14 optimise l'efficacité de vos processus de production. L'entraînement direct assure une performance fiable et minimise les besoins de maintenance.
Centrimax est un fournisseur sérieux et fiable du Séparateur à assiettes BM 618 HGV-14 et vous offre un support complet pour le choix et la mise en œuvre de cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: BM 618 HGV-14
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.