Détails du produit

C 518 HGV

Alfa Laval
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: C 518 HGV

Fabricants: Alfa Laval

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Alfa Laval C 518 HGV est un séparateur à disques auto-déchargeant qui convainc par sa technique innovante. Grâce à un fond coulissant intermittent, il permet un vidage efficace du tambour sans arrêt de la machine. Cela augmente la productivité et réduit les temps d'arrêt.

Trommel und Auslässe

Le tambour du C 518 HGV est équipé d'une éjection intermittente des solides qui permet un vidage variable. L'alimentation est hermétique, garantissant un traitement sûr et clos. Les sorties pour la phase légère et la phase lourde sont également hermétiques, ce qui assure la qualité du produit final et empêche toute contamination.

Vorteile für den Kunden

Grâce au vidage variable et à l'alimentation et aux sorties hermétiques, le Alfa Laval C 518 HGV offre une grande flexibilité et une adaptabilité aux différentes exigences de procédé. La fonction auto-déchargeante minimise les besoins de maintenance et optimise les coûts d'exploitation.

Centrimax est un fournisseur fiable pour le Alfa Laval C 518 HGV et offre un soutien complet pour la sélection et l'implémentation de cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 1 plus 2.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 6 plus 4.