Détails du produit

CA 221-21-30

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

L'original peut être différent dans certaines circonstances.

CA 221-21-30 GEA Westfalia Separator Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Type: CA 221-21-30

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Version de bol: Cône à grande pente

Longueur de bol: Normal

Version de châssis: Version étanche au gaz

Dérivation des liquides: Phases lourde et légère sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement de bol réglable

Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CA 221-21-30 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 220 mm et un tambour à cône raide, ce modèle offre des performances de séparation optimales.

Exécution du tambour et du caisson

La longueur de tambour standard assure une séparation efficace, tandis que la version caisson étanche au gaz augmente la sécurité et l'efficacité du processus. L'évacuation des liquides s'effectue sous pression, ce qui améliore la gestion des phases séparées.

Types d'entraînement

L'entraînement du tambour réglable permet un ajustement flexible de la vitesse de rotation afin d'optimiser la performance de séparation selon les exigences du produit. L'entraînement de la vis est assuré par une réduction, garantissant une performance fiable et constante.

La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator CA 221-21-30 un excellent choix pour les entreprises soucieuses d'efficacité et de fiabilité. Centrimax est un fournisseur solide et fiable pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 9 plus 6.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 7 plus 6.