Type: CA 361-00-02
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Version de bol: Cône à grande pente
Longueur de bol: Normal
Version de châssis: Version standard
Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie
Type d’entraînement de la vis: 2 entraînements à engrenage
Le GEA Westfalia Separator CA 361-00-02 est un puissant décanteur biphasique, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 354 mm et un tambour à cône prononcé, ce modèle offre des performances de séparation optimales.
Trommel- und Gehäuseausführung
La longueur du tambour est maintenue dans la plage normale, ce qui permet une application polyvalente. L'exécution du bâti est conçue en version standard afin de garantir une intégration aisée dans les systèmes existants.
Flüssigkeitsableitung
L'évacuation des liquides s'effectue sans pression, ce qui simplifie l'exploitation et réduit les coûts de maintenance. Cette caractéristique est particulièrement avantageuse pour les applications nécessitant une manutention douce des produits.
Antriebsarten
La transmission par courroie du tambour assure une performance fiable et efficace. La vis d'extraction est entraînée par deux réducteurs, ce qui permet un contrôle précis du débit d'alimentation.
Avec ces caractéristiques techniques, le GEA Westfalia Separator CA 361-00-02 offre une solution efficace pour vos exigences de séparation. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: CA 361-00-02
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.