Type: CA 366-29-00
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Version de bol: Cône à grande pente
Longueur de bol: Allongé
Version de châssis: Version spéciale
Dérivation des liquides: Version spéciale
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie
Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage
Le GEA Westfalia Separator CA 366-29-00 est un performant décanteur biphasé, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 354 mm et une longueur de tambour prolongée, ce décanteur offre une performance de séparation optimale.
Exécution du tambour et du carter
Le tambour du CA 366-29-00 est réalisé en exécution à cône raide, ce qui facilite la séparation des phases. L'exécution spéciale du carter assure une construction robuste répondant aux exigences des applications industrielles. La version spéciale de l'évacuation du liquide permet une manipulation flexible des produits évacués.
Types d'entraînement
Le décanteur utilise un entraînement par courroie pour le tambour, garantissant une performance fiable et peu exigeante en maintenance. L'entraînement via boîte de vitesses pour la vis assure un contrôle précis de l'évacuation des solides et contribue à l'efficacité de l'ensemble du procédé.
Avec ces caractéristiques, le GEA Westfalia Separator CA 366-29-00 est un excellent choix pour les entreprises recherchant une solution efficace pour la séparation des liquides et des solides. Centrimax est un fournisseur performant et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: CA 366-29-00
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.