Détails du produit

CA 450-11-02

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

L'original peut être différent dans certaines circonstances.

CA 450-11-02 GEA Westfalia Separator Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Type: CA 450-11-02

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Diamètre de bol: 458

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Normal

Version de châssis: Version étanche à la vapeur

Dérivation des liquides: Phases lourde et légère sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie

Type d’entraînement de la vis: 2 entraînements à engrenage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CA 450-11-02 est un puissant décanteur biphasé, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de cuve de 458 mm et une cuve à cône plat, ce modèle offre des performances de séparation optimales.

Exécution de la cuve et du carter

La cuve a une longueur normale et est fabriquée dans une exécution du carter étanche aux éclaboussures. Cette construction assure une étanchéité fiable et minimise le risque de fuites pendant le fonctionnement.

Évacuation des liquides

L'évacuation des liquides sous pression permet un rejet efficace des liquides séparés, ce qui augmente la productivité et optimise l'exploitation.

Types d'entraînement

L'entraînement par courroie de la cuve garantit une rotation régulière et fiable. La vis convoyeur est entraînée par un entraînement à 2 réducteurs, ce qui permet un contrôle précis du débit de transport.

Avec ces caractéristiques, le GEA Westfalia Separator CA 450-11-02 est un excellent choix pour les entreprises qui accordent de l'importance à l'efficacité et à la fiabilité. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez additionner 6 et 7.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 2 plus 8.