Détails du produit

CA 505-31-10

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

Caractère générique

Type: CA 505-31-10

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Allongé

Version de châssis: Version étanche au gaz

Dérivation des liquides: Phases lourde et légère sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie avec embrayage

Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CA 505-31-10 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 510 mm et une longueur de tambour prolongée, ce modèle offre des performances de séparation optimales.

Conception du tambour et du carter

Le tambour du CA 505-31-10 est conçu en version cône plat, ce qui facilite la séparation des phases. Le carter étanche aux gaz assure un traitement sûr et fiable des produits en empêchant l'entrée de contaminants.

Évacuation efficace des liquides

L'évacuation des liquides sous pression garantit une évacuation efficace des liquides séparés, ce qui augmente l'efficacité du procédé. Cette fonction est particulièrement avantageuse pour les applications nécessitant une évacuation continue.

Types d'entraînement

L'entraînement du tambour se fait par un transmission par courroie avec embrayage, offrant une performance fiable et peu d'entretien. L'entraînement de la vis se fait via une réducteur, ce qui soutient l'efficacité et la longévité de la machine.

La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator CA 505-31-10 un excellent choix pour les entreprises recherchant une solution efficace pour la séparation des liquides et des solides. Centrimax est un fournisseur solide et fiable pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 7 plus 3.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 6 plus 8.