Détails du produit

CA 650-101

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

Caractère générique

Type: CA 650-101

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Normal

Version de châssis: Version étanche à la vapeur

Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie avec embrayage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CA 650-101 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 650 mm et un tambour à cône plat, ce modèle offre une performance de séparation optimale.

Exécution du tambour et du carter

Le tambour a une longueur normale et est fabriqué dans une exécution du carter étanche. Cette conception assure un étanchéité fiable et minimise le risque de fuites pendant le fonctionnement.

Évacuation des liquides

L'évacuation des liquides sans pression permet une évacuation douce et efficace des liquides séparés, sans pression additionnelle. Cela contribue à préserver la qualité du produit.

Mode d'entraînement

La transmission par courroie avec embrayage offre une solution d'entraînement fiable et facile d'entretien. Ce mode d'entraînement garantit une transmission de puissance régulière et contribue à la longévité de la machine.

Avec le GEA Westfalia Separator CA 650-101, vous obtenez une solution robuste et efficace pour vos processus de séparation. Centrimax est un fournisseur solide et fiable pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez additionner 7 et 9.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 1 plus 8.