Détails du produit

CA 655-101

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

Caractère générique

Type: CA 655-101

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Allongé

Version de châssis: Version étanche à la vapeur

Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie avec embrayage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CA 655-101 est un puissant décanteur biphasique, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 650 mm et une longueur de tambour rallongée, ce décanteur offre une performance de séparation optimale.

Exécution du tambour et du carter

Le tambour du CA 655-101 est conçu en exécution à cône plat, ce qui permet une séparation efficace. Le carter étanche garantit que les processus de séparation se déroulent dans des conditions contrôlées, améliorant ainsi la qualité du produit final.

Évacuation des liquides

L'évacuation des liquides sans pression assure une évacuation douce des liquides séparés, sans pression supplémentaire requise. Cela réduit la consommation d'énergie et augmente la sécurité de fonctionnement.

Type d'entraînement

L'entraînement par courroie avec embrayage offre une solution d'entraînement fiable et peu exigeante en maintenance. Ce type d'entraînement permet un contrôle précis de la vitesse du tambour, ce qui est crucial pour la qualité de séparation.

La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator CA 655-101 une solution efficace pour les applications nécessitant une séparation fiable des liquides et des solides. Centrimax est un bon et fiable fournisseur pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 9 plus 4.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 4 et 7.