

Type: CB 300-00-00
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Version de bol: Cône plat
Longueur de bol: Normal
Version de châssis: Version standard
Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie
Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage

Le GEA Westfalia Separator CB 300-00-00 est un puissant décanteur biphasé, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 300 mm et un tambour à cône plat, ce modèle offre des performances de séparation optimales.
Trommel- und Gehäuseausführung
Le tambour a une longueur normale et est intégré dans une exécution standard du bâti. Cette conception garantit une fonctionnalité fiable et une longue durée de vie de la machine.
Flüssigkeitsableitung
L'évacuation des liquides s'effectue sans pression, ce qui simplifie l'exploitation et facilite la maintenance. Cette caractéristique est particulièrement avantageuse pour les applications nécessitant une manutention douce des liquides.
Antriebsarten
L'entraînement par courroie du tambour assure un mouvement de rotation régulier et efficace, tandis que l'entraînement de la vis se fait via un réducteur. Cette combinaison permet un contrôle précis des processus de séparation et contribue à l'efficacité de la machine.
Le GEA Westfalia Separator CB 300-00-00 est une solution fiable pour vos besoins de séparation. Centrimax est un bon et fiable fournisseur de cette machine et vous accompagne volontiers dans vos projets.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: CB 300-00-00
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.