Détails du produit

CC 458-00-00

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

L'original peut être différent dans certaines circonstances.

CC 458-00-00 GEA Westfalia Separator Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Type: CC 458-00-00

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Diamètre de bol: 458

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Allongé

Version de châssis: Version standard

Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie

Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage

banner claiming 100% quality check
Demande de machines

Le GEA Westfalia Separator CC 458-00-00 est un décanteur biphasé puissant, spécialement conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Grâce à sa conception robuste et à sa fabrication de haute qualité, il est idéalement adapté aux applications industrielles exigeantes.

Type d'entraînement

La cuve du décanteur est entraînée par une transmission par courroie, tandis que la vis est actionnée par un réducteur. Cette combinaison assure une transmission de puissance fiable et uniforme, répondant aux exigences des processus de production modernes.

Conception de la cuve

La conception à cône plat du CC 458-00-00 permet la séparation d'une phase solide d'une phase liquide. La longueur accrue de la cuve améliore les performances de séparation et augmente l'efficacité du processus.

Faites confiance à Centrimax en tant que fournisseur fiable de séparateurs reconditionnés. Nos machines vous offrent qualité et durabilité pour répondre à vos besoins de production.

Envoyez-nous une demande pour cette machine: CC 458-00-00

Demande de machines +49(0)2236-393530 info@centrimax.com
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 4 et 3.