Détails du produit

CFI 100

GEA Westfalia Separator
Séparateur à Buses

Caractère générique

Type: CFI 100

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à Buses

Type d’entraînement du bol: Entraînement intégré

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator CFI 100 est un séparateur à buses performant, caractérisé par son entraînement intégré. Cette conception permet une utilisation compacte et efficace de l’appareil, l’entraînement étant directement intégré dans le tambour.

Technische Merkmale

Le CFI 100 offre une séparation fiable des liquides et des solides. La technologie à buses assure une séparation efficace, adaptée aux exigences spécifiques du milieu à traiter. Le séparateur convient à diverses applications et garantit une grande efficacité opérationnelle.

Kundennutzen

Grâce à l’entraînement intégré, le CFI 100 réduit l’encombrement et simplifie l’installation. Cela se traduit par des coûts d’exploitation réduits et une plus grande flexibilité d’utilisation. La construction robuste assure une longue durée de vie et minimise les besoins de maintenance.

En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs entièrement révisés et remis en état, Centrimax est un partenaire fiable pour l’acquisition du GEA Westfalia Separator CFI 100. Faites confiance à notre expertise et bénéficiez de machines de haute qualité pour vos processus.

Notification de stock
Veuillez calculer 1 plus 4.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 2 plus 9.