Détails du produit

D 63-P

Guinard
Décanteurs à Deux Phases

Caractère générique

Type: D 63-P

Fabricants: Guinard

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Diamètre de bol: 630

Rapport L/D: Normal

Forme de bol: Cône à grande pente

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Guinard D 63-P est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 630 mm et un rapport d'allongement normal, ce décanteur offre un équilibre optimal entre performance et encombrement.

Forme du tambour

La forme du tambour est réalisée en cône prononcé, ce qui permet une séparation efficace des phases. Cette conception facilite l'évacuation des liquides et assure une vidange fiable des solides.

Efficacité et application

Le D 63-P convient idéalement aux applications nécessitant une séparation nette des solides et des liquides. La construction garantit une haute efficacité et une manipulation aisée, faisant de lui une solution précieuse pour divers processus industriels.

En tant que fournisseur expérimenté de machines, Centrimax est un partenaire fiable pour le Guinard D 63-P et offre un support complet pour vos besoins.

Notification de stock
Quelle est la somme de 7 et 3 ?
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 4 plus 5.