Détails du produit

d-KO 10006

GEA Westfalia Separator
Séparateur à Chambres

Caractère générique

Type: d-KO 10006

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à Chambres

Version de bol: Bol de clarification

Évacuation des liquides: Avec turbine centripète simple

Châssis et entraînement: Version résistant à la pression

Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator d-KO 10006 est un séparateur à chambre performant, spécialement conçu pour l’éclaircissement des liquides. Grâce à sa trommel d’éclaircissement, il élimine efficacement les solides en suspension des liquides, sans les séparer. Cela le rend idéal pour des applications où la clarté du liquide est déterminante.

Exécution de la trommel

La trommel d’éclaircissement du d-KO 10006 assure une évacuation fiable des solides. Le pinceau simple permet une évacuation efficiente du liquide clarifié, simplifiant l’exploitation et facilitant la maintenance.

Châssis et entraînement

Le châssis étanche à la pression et le moteur à bride en exécution horizontale garantissent une performance stable et sûre. Cette conception assure une longue durée de vie de la machine et minimise les besoins de maintenance.

Exécution sanitaire

L’exécution sanitaire des capots et du collecteur de solides garantit que la machine répond aux exigences d’hygiène les plus strictes. Ceci est particulièrement important dans les secteurs où la propreté et la sécurité sont primordiales.

Le GEA Westfalia Separator d-KO 10006 offre une solution fiable pour l’éclaircissement des liquides et constitue un ajout précieux à toute ligne de production. Centrimax est un fournisseur solide et fiable de cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 7 plus 8.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 6 plus 9.