

Type: DFNX 5060
Fabricants: Alfa Laval
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Diamètre de bol: 478
Version de bol: Cône plat
Longueur de bol: Allongé

Le Alfa Laval DFNX 5060 est un décanteur biphasique performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 478 mm et une longueur de tambour prolongée, ce modèle offre une performance de séparation optimisée.
Dimensionnement du tambour
Le tambour à cône plat garantit une répartition homogène des milieux à séparer. Cette conception permet une séparation efficace en améliorant la dynamique d'écoulement des liquides et en évacuant les solides de manière efficiente.
Efficacité et application
Le DFNX 5060 convient idéalement aux applications nécessitant une séparation précise des liquides et des solides. La longueur de tambour prolongée favorise les processus de séparation et augmente le temps de séjour des milieux dans le tambour, ce qui améliore la séparation.
En tant que partenaire fiable, CentrimaxAlfa Laval DFNX 5060 et vous accompagne par un service complet. Faites confiance à notre expertise dans la fourniture de décanteurs de haute qualité.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: DFNX 5060
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.