Détails du produit

DMRPX 510 SGD-34

Alfa Laval
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: DMRPX 510 SGD-34

Fabricants: Alfa Laval

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse

Alimentation: Ouvert

Décharge phase légère: Dispositif d’évacuation fixe

Décharge phase lourde: Ouvert

Déclenchement du débourbage: Débourbage temporisé

Degré de débourbage: Débourbage variable

Version de bol: Clarificateur

Type d’entraînement: Entraînement direct

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Alfa Laval DMRPX 510 SGD-34 est un séparateur à disques performant, caractérisé par sa fonctionnalité à vidange automatique. Grâce à un fond à poussoir intermittent, ce séparateur permet une vidange efficace des solides du tambour sans arrêt de la machine. Cela augmente l'efficacité opérationnelle et minimise les temps d'arrêt.

Configuration du tambour et des sorties

Le tambour du DMRPX 510 SGD-34 est conçu comme clarificateur. Il est doté d'une admission ouverte ainsi que de sorties ouvertes pour la phase légère et la phase lourde. Cette configuration assure l'évacuation efficace des liquides du tambour, tandis que les solides sont vidangés par le fond à poussoir.

Vidange flexible

La vidange temporisée permet un contrôle précis du processus de vidange. Le degré de vidange variable s'adapte aux exigences spécifiques du procédé et garantit une gestion optimale des solides.

Type d'entraînement

Le séparateur utilise un entraînement direct, assurant une performance fiable et peu d'entretien. Cela contribue à la longévité et à l'efficacité de la machine.

En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs, Centrimax est un partenaire fiable pour l'acquisition de l'Alfa Laval DMRPX 510 SGD-34. Faites confiance à notre expertise et à notre offre de services complète.

Notification de stock
Quelle est la somme de 5 et 7 ?
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 6 plus 4.