Détails du produit

GSA 500-06-777

GEA Westfalia Separator
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: GSA 500-06-777

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Version de bol: Bol de clarification

Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression

Châssis et entraînement: Version insonorisée

Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator GSA 500-06-777 est un séparateur à disques performant, doté d'une fonctionnalité d'auto-décharge. Grâce à un tambour clarificateur, ce séparateur élimine efficacement les solides des liquides sans séparer les phases liquides. L'évacuation du liquide s'effectue via un collecteur sous pression, assurant une vidange fiable et continue.

Construction robuste

L'appareil est équipé d'un châssis insonorisé et d'un entraînement pourvu d'un moteur à bride verticale. Cette conception garantit un fonctionnement silencieux et prolonge la durée de vie de la machine. La version sanitaire des capots et du collecteur de solides assure le respect de normes d'hygiène strictes, particulièrement importantes dans les applications sensibles.

Séparation efficace des solides

La fonction d'auto-décharge du GEA Westfalia Separator facilite la manipulation et réduit les besoins de maintenance. Le séparateur est idéal pour les applications nécessitant une séparation continue des solides des liquides. Le tambour clarificateur permet l'extraction efficace des solides sans arrêt de la machine.

En tant que fournisseur fiable du GEA Westfalia Separator GSA 500-06-777, Centrimax offre un soutien complet et une expertise dans la fourniture de séparateurs de haute qualité. Faites confiance à notre expérience et à notre engagement envers la qualité.

Notification de stock
Veuillez calculer 5 plus 9.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 7 plus 4.