Détails du produit

GSE 100-06-777

GEA Westfalia Separator
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: GSE 100-06-777

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Version de bol: Bol de clarification

Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression

Châssis et entraînement: Version insonorisée

Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator GSE 100-06-777 est un séparateur à assiettes puissant, caractérisé par sa fonctionnalité d'extraction autonome. Grâce à un tambour de clarification, la machine élimine efficacement les solides des liquides, sans les séparer. Cela permet une clarification efficace des liquides dans diverses applications.

Exécution du tambour

Le tambour de clarification assure l'extraction des solides du liquide. L'évacuation du liquide s'effectue via un préleveur sous pression, garantissant une évacuation continue et fiable.

Châssis et entraînement

L'appareil est équipé d'un châssis insonorisé, réduisant le niveau sonore pendant l'exploitation. Ceci est particulièrement avantageux dans des environnements où la réduction du bruit est importante. Le moteur à bride est disposé verticalement et fournit une force d'entraînement stable et efficace pour le tambour.

Exécution sanitaire

L'exécution sanitaire des capots et du collecteur de solides garantit des standards d'hygiène élevés. Cela est particulièrement important dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique, où pureté et sécurité sont prioritaires.

La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator GSE 100-06-777 une solution fiable pour la clarification des liquides. Centrimax est un fournisseur compétent et fiable de cette machine et offre un support complet pour vos besoins.

Notification de stock
Veuillez additionner 7 et 2.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 6 et 2.