

Type: 935 H
Fabricants: Ellerwerk
Désignation: Essoreuse horizontale à racloir

La Ellerwerk 935 H est une centrifugeuse peeler performante, conçue pour diverses applications industrielles. Avec un diamètre de tambour de 700 mm, elle offre une solution efficace pour la séparation des solides des liquides.
Dimensionnement du tambour
Le généreux diamètre de tambour de 700 mm permet un traitement efficace des matériaux. Le montage du tambour sur paliers horizontaux assure une rotation stable et régulière, ce qui augmente la sécurité de fonctionnement.
Séparation efficace
La Ellerwerk 935 H est conçue pour éliminer de manière fiable les solides des liquides. Cette fonction est particulièrement avantageuse dans les procédés nécessitant une séparation nette.
Fiabilité et qualité
La conception de la Ellerwerk 935 H garantit une grande efficacité d'exploitation et une longue durée de vie. Elle est idéale pour les acheteurs techniques et les ingénieurs qui accordent de l'importance à la qualité et à la fiabilité.
En tant que fournisseur full-service de séparateurs, décanteurs et centrifugeuses reconditionnés ou révisés, Centrimax est un partenaire compétent et fiable pour la Ellerwerk 935 H.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: 935 H
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.