Type: K4D-4/444
Fabricants: Flottweg
Désignation: Sorticantéurs
Diamètre de bol: 420
Rapport L/D: Allongé
Matériau: Acier inoxydable
Écoulement des liquides: Turbine centripète
Forme de bol: Cône à grande pente
Le Flottweg K4D-4/444 Sorticanter offre une solution efficace pour la séparation des solides et des liquides. Avec un diamètre de tambour de 420 mm et un rapport d'élancement accru, ce séparateur optimise la performance de séparation et assure un traitement efficace de vos produits.
Construction robuste
La forme du tambour en cône prononcé garantit un débit élevé et une séparation fiable. L'utilisation de l'acier inoxydable comme matériau assure longévité et résistance face à divers milieux.
Séparation efficace
Le Sorticanter est spécialement conçu pour des applications nécessitant une séparation précise des solides contenus dans les liquides. La conception permet une évacuation efficace des solides, tandis que le liquide est évacué de façon optimale.
En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs, Centrimax est un partenaire fiable pour l'acquisition du Flottweg K4D-4/444 Sorticanter. Faites confiance à notre expertise et à la qualité de nos livraisons de machines.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: K4D-4/444
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.