Type: MDA 50-03-024
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à Buses
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec turbine centripète simple
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur intégré
Le GEA Westfalia Separator MDA 50-03-024 est un séparateur à buses performant, spécialement conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. La version tambour en tant que tambour de séparation permet une séparation précise des différentes phases. Avec l'évacuation du liquide via un préhenseur unique, une vidange ciblée et contrôlée est assurée.
Construction robuste
L'appareil est doté d'un châssis standard et d'un moteur intégré, garantissant des performances fiables. La capot amovible et le collecteur de solides facilitent l'entretien et le nettoyage, ce qui optimise les coûts d'exploitation et prolonge la durée de vie de la machine.
Séparation efficace
Le MDA 50-03-024 offre une solution efficace pour les applications nécessitant la séparation des liquides et des solides. La technologie à buses assure une distribution homogène des matériaux et améliore les performances de séparation.
En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs, Centrimax est un partenaire fiable pour l'approvisionnement de cette machine. Faites confiance à notre expertise et à notre qualité.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: MDA 50-03-024
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.