Détails du produit

MRPX 514 SGV-34

Alfa Laval
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: MRPX 514 SGV-34

Fabricants: Alfa Laval

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse

Alimentation: Ouvert

Décharge phase légère: Dispositif d’évacuation fixe

Décharge phase lourde: Ouvert

Déclenchement du débourbage: Débourbage temporisé

Degré de débourbage: Débourbage variable

Version de bol: Clarificateur

Type d’entraînement: Entraînement direct

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Alfa Laval MRPX 514 SGV-34 est un séparateur à disques performant, caractérisé par sa fonctionnalité d'évacuation autonome des solides. Grâce à un fond poussoir intermittent, ce séparateur permet une évacuation efficace des solides du tambour sans arrêt de la machine. Cela augmente la productivité et minimise les temps d'arrêt.

Trommel- und Auslasskonfiguration

Le tambour du MRPX 514 SGV-34 est conçu en tant que clarificateur. Il dispose d'une alimentation ouverte ainsi que de sorties ouvertes pour la phase légère et la phase lourde. Cette configuration assure une évacuation efficace des liquides du tambour, tandis que les solides sont retirés via le fond poussoir.

Entleerungsmechanismus

La vidange temporisée permet un contrôle précis du processus de vidange. Le degré de vidange variable s'adapte aux exigences spécifiques du produit séparé et optimise ainsi le fonctionnement du séparateur.

Antriebsart

L'entraînement direct du MRPX 514 SGV-34 garantit une performance fiable et efficace. Ce type d'entraînement réduit les opérations de maintenance et augmente la sécurité de fonctionnement.

En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs, Centrimax est un partenaire fiable pour l'acquisition de l'Alfa Laval MRPX 514 SGV-34. Nous offrons un soutien complet et une expertise dans la sélection et l'application de ces machines.

Notification de stock
Veuillez additionner 6 et 5.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 2 et 1.