Type: MSD 140-96-076
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de clarification
Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal

Le GEA Westfalia Separator MSD 140-96-076 est un séparateur à assiettes qui se distingue par sa fonction d’auto-décharge. Cette machine est spécialement conçue pour la séparation efficace des solides des liquides et convient parfaitement aux applications nécessitant une haute pureté du liquide.
Type d’entraînement
La cuve du séparateur est entraînée par un moteur à bride horizontal. Ce type d’entraînement assure une performance fiable et uniforme, répondant aux exigences des processus de séparation exigeants.
Entrée et sortie
L’évacuation du liquide s’effectue par grappin sous pression. Cette méthode garantit une élimination contrôlée et efficace du liquide de la cuve, contribuant ainsi à une meilleure stabilité du processus.
Conception de la cuve
Lors de la clarification, une phase solide est séparée d’une phase liquide.
La conception sanitaire des capots et des récepteurs de solides assure que la machine répond aux normes d’hygiène les plus élevées, ce qui est particulièrement important dans les industries alimentaire et pharmaceutique.
Faites confiance à Centrimax en tant que votre fournisseur fiable pour le GEA Westfalia Separator MSD 140-96-076 afin d’optimiser vos processus de séparation.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: MSD 140-96-076
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.