Type: MSD 300-96-777
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de clarification
Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression
Châssis et entraînement: Version insonorisée
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical
Le GEA Westfalia Separator MSD 300-96-777 est un séparateur à assiettes performant, caractérisé par sa fonctionnalité d'extraction autonome. Le tambour de clarification permet une séparation efficace des solides des liquides, sans qu'une séparation des phases liquides soit nécessaire. Cela rend le séparateur idéal pour des applications où la clarification des liquides est primordiale.
Evacuation efficace du liquide
L'évacuation du liquide s'effectue par un préheur sous pression, garantissant une vidange fiable et continue. Cette technique contribue à l'efficacité du procédé et minimise les temps d'arrêt.
Construction robuste
L'appareil dispose d'un châssis insonorisé et d'un moteur à bride vertical, rendant l'exploitation plus silencieuse et agréable. La version sanitaire des capots et du récupérateur de solides permet également l'utilisation de la machine dans des zones sensibles où l'hygiène est primordiale.
La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator MSD 300-96-777 une solution fiable pour la clarification des liquides. Centrimax est un fournisseur bon et fiable de cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: MSD 300-96-777
Demande de machines +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.