Détails du produit

NX 418 S-31

Alfa Laval
Décanteurs à Deux Phases

L'original peut être différent dans certaines circonstances.

NX 418 S-31 Alfa Laval Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.
NX 418 S-31 Alfa Laval Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.
NX 418 S-31 Alfa Laval Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.
NX 418 S-31 Alfa Laval Décanteurs à Deux Phases - L'original peut être différent dans certaines circonstances.

Type: NX 418 S-31

Fabricants: Alfa Laval

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Diamètre de bol: 353

Version de bol: Cône plat

Longueur de bol: Allongé

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le Alfa Laval NX 418 S-31 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec un diamètre de tambour de 353 mm et une longueur de tambour prolongée, ce modèle offre des performances de séparation optimisées.

Exécution du tambour

Le tambour à cône plat assure une répartition homogène du milieu à traiter et permet une séparation efficace. Cette conception facilite l'évacuation des liquides hors du tambour et garantit une vidange fiable des solides.

Avantages pour le client

Le Alfa Laval NX 418 S-31 offre une grande efficacité de séparation, ce qui se traduit par une qualité produit améliorée. La longueur de tambour prolongée contribue à un temps de séjour optimal du milieu, augmentant ainsi encore la performance de séparation. Les clients bénéficient d'une machine fiable et peu exigeante en maintenance, idéale pour diverses applications.

Centrimax est un fournisseur solide et fiable pour le Alfa Laval NX 418 S-31 et offre un support complet pour la sélection et l'acquisition de cette machine.

La machine présentée dans cette vidéo est un exemple. L'original peut différer.

Notification de stock
Veuillez additionner 6 et 2.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez calculer 5 plus 2.