Type: OTA 30-00-066
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateurs à bol plein à assiettes
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Sortie liquide ouverte
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Capot relevable
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le séparateur à assiette entièrement carénée GEA Westfalia Separator modèle OTA 30-00-066 offre une solution efficace pour l'évacuation des liquides. Avec une sortie de liquide ouverte, la machine garantit l'évacuation fiable du liquide séparé. Le capot ouvrant permet un accès facile aux composants internes, facilitant ainsi l'entretien et le nettoyage.
La transmission s'effectue via un moteur à bride horizontal, qui assure une puissance stable et régulière. Ce type d'entraînement contribue à la durabilité de la machine et minimise les besoins de maintenance. Le séparateur à assiette entièrement carénée convient idéalement aux applications nécessitant une évacuation efficace des liquides.
Centrimax est un fournisseur de qualité et fiable pour le GEA Westfalia Separator modèle OTA 30-00-066 et offre un support complet pour la sélection et la mise en œuvre de cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: OTA 30-00-066
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.