

Type: PA 626 S-34
Fabricants: Alfa Laval
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse
Alimentation: Ouvert
Décharge phase légère: Dispositif d’évacuation fixe
Décharge phase lourde: Ouvert
Version de bol: Clarificateur
Type d’entraînement: Entraînement direct

L'Alfa Laval P 626 S-34 est un séparateur à assiettes à décharge automatique, spécialement conçu pour la clarification de liquides. Cette machine se distingue par sa construction robuste et son fonctionnement efficace, ce qui en fait un ajout précieux à tout processus industriel.
Type d'entraînement
Le séparateur est équipé d'un entraînement direct, garantissant une performance fiable et économe en énergie.
Entrée et sortie
L'alimentation s'effectue par une entrée ouverte, tandis que la phase légère est évacuée via une dispositif fixe de décharge. Cette configuration permet un contrôle précis du débit de liquide et contribue à l'efficacité du processus de séparation.
Conception de la cuve
Lors de la clarification, une phase solide est séparée d'une phase liquide.
Vidange
La vidange s'effectue par une vidange temporisée, assurant que le séparateur se vide automatiquement à intervalles réguliers pour garantir un fonctionnement continu et efficace.
Centrimax propose cette machine en tant que fournisseur fiable de séparateurs reconditionnés, qui peuvent être intégrés dans des systèmes de processus existants.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: PA 626 S-34
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.