

Type: PA 636 S-34
Fabricants: Alfa Laval
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Type de bol: Éjection de solides intermittente, plateau de chasse
Alimentation: Ouvert
Décharge phase légère: Dispositif d’évacuation fixe
Décharge phase lourde: Ouvert
Version de bol: Clarificateur
Type d’entraînement: Entraînement direct

L’Alfa Laval P 636 S-34 est un séparateur à assiettes qui se distingue par sa fonction d’auto-décharge. Cette machine est idéale pour les applications nécessitant une élimination efficace des solides dans les liquides.
Type d’entraînement
Le séparateur utilise un entraînement direct, garantissant une performance fiable et économe en énergie.
Entrée et sortie
L’entrée du séparateur est ouverte, tandis que la sortie pour la phase légère est équipée d’un dispositif fixe de pelage. Cette configuration permet une évacuation continue de la phase liquide légère.
Conception de la cuve
Dans le cas de la clarification, une phase solide est séparée d’une phase liquide.
Vidange
La vidange temporisée permet au séparateur de contrôler automatiquement le processus de vidange, rendant ainsi l’exploitation plus efficace.
Faites confiance à Centrimax en tant que votre fournisseur fiable de séparateurs reconditionnés, répondant à vos exigences.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: PA 636 S-34
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.