Type: RCD 305-00-02
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Version de bol: Cône plat
Longueur de bol: Allongé
Version de châssis: Version standard
Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie
Type d’entraînement de la vis: 2 entraînements à engrenage
Le GEA Westfalia Separator RCD 305-00-02 est un décanteur biphasé performant, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Grâce à son tambour à cône plat et à la longueur de tambour prolongée, il optimise le processus de séparation et assure un retrait effectif des phases souhaitées.
Exécution du tambour et du carter
Le tambour à cône plat permet une séparation ciblée, tandis que la exécution standard du carter garantit une performance robuste et fiable. Cette combinaison assure une grande sécurité de fonctionnement et une longévité de la machine.
Évacuation des liquides
L’évacuation des liquides sans pression assure une évacuation douce des liquides séparés. Cela minimise la consommation d’énergie et augmente l’efficacité de l’ensemble du processus.
Avec le GEA Westfalia Separator RCD 305-00-02, vous bénéficiez d’une solution fiable pour la séparation des liquides et des solides. Centrimax est un fournisseur performant et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: RCD 305-00-02
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.