Détails du produit

RSE 40-01-177

GEA Westfalia Separator
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: RSE 40-01-177

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Version de bol: Bol de séparation

Évacuation des liquides: Avec double turbine centripète

Châssis et entraînement: riemenantrieb

Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator RSE 40-01-177 est un séparateur à disques performant, caractérisé par sa construction à vidange automatique. Cette machine convient idéalement aux applications nécessitant une évacuation efficace des liquides.

Evacuation efficace des liquides

L'évacuation du liquide s'effectue via un double préhenseur, qui garantit une vidange fiable et continue. Cela minimise les temps d'arrêt et accroît la productivité.

Construction robuste

Le séparateur est équipé d'une transmission par courroie, assurant des performances stables et faciles à entretenir. Cette technique d'entraînement contribue à la longévité de la machine et permet un fonctionnement sans heurts.

Version sanitaire

L'exécution sanitaire des capots et du collecteur de solides garantit les normes d'hygiène les plus strictes. Ceci est particulièrement important dans les secteurs où la propreté et la sécurité sont prioritaires.

Avec le GEA Westfalia Separator RSE 40-01-177, vous bénéficiez d'une solution fiable pour vos besoins en séparateurs. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 4 plus 8.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 1 et 9.