Type: RTB 45-51-076
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateurs à bol plein à assiettes
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec double turbine centripète
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Le séparateur à plateaux entièrement carénés GEA Westfalia Separator RTB 45-51-076 offre une solution efficace pour l'évacuation des liquides. Grâce à un double préhenseur, la machine assure une évacuation fiable et continue du liquide. La version standard du châssis et de l'entraînement garantit une construction robuste et durable, répondant aux exigences de diverses applications industrielles.
La version hygiénique des capots et du collecteur de solides permet un nettoyage et un entretien aisés, ce qui est particulièrement important dans les secteurs sensibles. Ces caractéristiques font du RTB 45-51-076 un choix approprié pour les applications où l'hygiène et l'efficacité sont prioritaires.
Centrimax est un fournisseur fiable et compétent pour cette machine et offre un soutien complet dans le choix et la mise en œuvre.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: RTB 45-51-076
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.