Détails du produit

SA 14-02-576

GEA Westfalia Separator
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: SA 14-02-576

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Version de bol: Bol de séparation

Évacuation des liquides: Avec turbine centripète simple

Châssis et entraînement: Version résistant à la pression

Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator SA 14-02-576 est un séparateur à disques puissant, qui se distingue par sa fonctionnalité d’évacuation automatique des solides. Cette machine convient idéalement aux applications nécessitant une séparation efficace des solides contenus dans des liquides.

Type d’entraînement et construction

Le séparateur est équipé d’un moteur à bride, monté horizontalement. Ce type d’entraînement assure une performance fiable et régulière pendant le fonctionnement. Le châssis résistant à la pression garantit une grande stabilité et durabilité de la machine, même dans des conditions exigeantes.

Évacuation des liquides

L’évacuation du liquide s’effectue par un dispositif de prélèvement unique, qui permet une vidange précise et contrôlée. Cela contribue à l’efficacité du processus de séparation et minimise la perte de composants produits précieux.

Exécution sanitaire

La version sanitaire des capots et des collecteurs de solides garantit que la machine répond aux exigences d’hygiène les plus strictes. Ceci est particulièrement important dans les secteurs où la pureté et la sécurité sont des priorités absolues.

Avec le GEA Westfalia Separator SA 14-02-576, vous obtenez une solution fiable pour vos besoins de séparation. Centrimax est un fournisseur sérieux et fiable pour cette machine et se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Notification de stock
Veuillez calculer 3 plus 3.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Quelle est la somme de 6 et 2 ?