Type: SA 45-06-076
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de clarification
Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le GEA Westfalia Separator SA 45-06-076 est un séparateur à disques performant, qui se caractérise par sa fonctionnalité de vidange autonome. Cette machine convient idéalement aux applications nécessitant une séparation efficace des solides des liquides.
Antriebsart und Gestell
Le séparateur est équipé d'un moteur à bride en disposition horizontale, assurant une puissance fiable et régulière. Le châssis et l'entraînement sont conçus en exécution standard, facilitant l'intégration dans des systèmes existants.
Abführung der Flüssigkeit
L'évacuation du liquide s'effectue avec préhenseur sous pression, permettant une vidange efficace et contrôlée. Cette fonction contribue à l'optimisation du processus de séparation et assure une haute efficacité.
Sanitäre Ausführung
L'exécution sanitaire des capots et des récupérateurs de solides garantit que la machine répond aux exigences d'hygiène les plus strictes. Ceci est particulièrement important dans les secteurs où la pureté et la sécurité sont des priorités absolues.
Avec le GEA Westfalia Separator SA 45-06-076, vous obtenez une solution fiable pour vos besoins de séparation. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SA 45-06-076
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.