

Type: SAMR 1536
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Le GEA Westfalia Separator SAMR 1536 est un séparateur à assiettes puissant, se distinguant par sa fonction d'auto-décharge. Cette machine est idéale pour les applications nécessitant une séparation efficace des liquides et des solides.
Entrée et sortie
Le séparateur est équipé d'une entrée pour le liquide à séparer. Les sorties sont conçues pour évacuer efficacement les liquides séparés, tandis que le solide est évacué par le fond à clapet.
Vidange
Grâce au fond à clapet intermittent, le solide est automatiquement évacué de la cuve sans nécessiter l'arrêt de la machine. Cela augmente l'efficacité et réduit les temps d'arrêt.
Faites confiance à Centrimax en tant que partenaire fiable pour les séparateurs reconditionnés ou révisés, comme le GEA Westfalia Separator SAMR 1536.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SAMR 1536
Demande de machines +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.