Type: SAOG 4016
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Sortie liquide ouverte
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le GEA Westfalia Separator SAOG 4016 est un séparateur à disque performant, qui se distingue par sa fonctionnalité d'évacuation automatique. Avec un moteur à bride horizontal, il entraîne le tambour de manière efficace et assure une séparation fiable des solides et des liquides.
Évacuation des liquides
Le séparateur est équipé d'une sortie liquide ouverte, qui permet une évacuation simple des liquides séparés. Cette conception soutient l'efficacité du processus en garantissant une vidange continue du liquide.
Construction robuste
Appareil livré en exécution standard pour le bâti et l'entraînement, ce qui promet une grande stabilité et une longue durée de vie. Le capot amovible et le collecteur de solides facilitent l'entretien et le nettoyage, optimisant ainsi le séparateur pour une utilisation quotidienne.
La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator SAOG 4016 un choix fiable pour les entreprises qui attachent de l'importance à l'efficacité et à la facilité d'utilisation. Centrimax est un fournisseur bon et fiable pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SAOG 4016
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.