Type: SAOOH 5036
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec turbine centripète simple
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le GEA Westfalia Separator SAOOH 5036 est un séparateur à disques performant, qui se distingue par sa fonctionnalité d'évacuation automatique. Avec un moteur à bride horizontal, ce séparateur fournit une force d'entraînement efficace permettant une séparation fiable des solides et des liquides.
Évacuation efficace des liquides
L'évacuation du liquide s'effectue via un éjecteur unique, assurant une vidange précise et contrôlée. Cela contribue à l'optimisation du processus de séparation et minimise les besoins de retouche.
Construction robuste
Le châssis et l'entraînement sont conçus dans une version standard offrant stabilité et durabilité. L'exécution hygiénique des capots et du récupérateur de solides garantit que le séparateur peut être utilisé même dans des applications sensibles, sans compromis sur l'hygiène.
La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator SAOOH 5036 un choix fiable pour les acheteurs techniques et les ingénieurs soucieux de qualité et d'efficacité. Centrimax est un bon et fiable fournisseur pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SAOOH 5036
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.