Type: SC 35-36-177
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur
Version de bol: Bol de clarification avec réglage automatique
Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression
Châssis et entraînement: riemenantrieb
Version de capot et de récepteur de solides: Version hygiénique
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical

Découvrez le GEA Westfalia Separator SC 35-36-177, un séparateur à assiettes à décharge automatique, spécialement conçu pour la clarification efficace des liquides. Cette machine offre une solution fiable pour la séparation des solides des liquides et est idéale pour les applications nécessitant une séparation précise et continue.
Type d'entraînement
Le séparateur est équipé d'un moteur à bride monté verticalement. Ce type d'entraînement permet une conception compacte et assure une transmission de puissance efficace vers la cuve.
Entrée et sortie
L'évacuation du liquide s'effectue par un grappin sous pression, garantissant une évacuation contrôlée et uniforme du liquide clarifié. Cela contribue à l'efficacité et à la fiabilité du processus de séparation.
Conception de la cuve
Lors de la clarification, une phase solide est séparée d'une phase liquide.
Faites confiance à Centrimax en tant que votre fournisseur fiable de séparateurs reconditionnés. Nos machines offrent qualité et durabilité pour répondre à vos besoins industriels.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SC 35-36-177
Demande de machines +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.