Type: SDA 110-01-107
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à Buses
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec double turbine centripète
Châssis et entraînement: Entraînement direct
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical
Le GEA Westfalia Separator SDA 110-01-107 est un puissant séparateur à buse, conçu pour l'évacuation efficace des liquides. Équipé d'un double préhenseur, ce séparateur garantit une évacuation fiable et efficace du liquide, ce qui augmente l'efficacité opérationnelle.
Antriebsart und Gestell
Le moteur à bride est disposé verticalement et assure une unité d'entraînement stable et puissante. L'entraînement direct permet une transmission de puissance directe, ce qui simplifie la maintenance et prolonge la durée de vie de la machine.
Flexibilität und Benutzerfreundlichkeit
Le capot amovible et le récupérateur de solides offrent une solution conviviale pour les opérations de maintenance et de nettoyage. Ces caractéristiques facilitent l'accès aux composants internes de la machine et contribuent à l'efficacité.
Le GEA Westfalia Separator SDA 110-01-107 est un choix fiable pour les acheteurs techniques et les ingénieurs recherchant une solution robuste et efficace pour leurs besoins en séparateurs. Centrimax est un fournisseur bon et fiable de cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SDA 110-01-107
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.