Type: SDA 300-06-003
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à Buses
Version de bol: Bol de clarification
Évacuation des liquides: Avec pompe centripète sous pression
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride
Le GEA Westfalia Separator SDA 300-06-003 est un performant séparateur à buses, qui se distingue par sa construction robuste et ses possibilités d'utilisation polyvalentes. Avec un châssis standard et un moteur à bride comme type d'entraînement, cette machine offre des performances fiables pour diverses applications.
Flexible Handhabung
Le capot amovible et le collecteur de solides permettent une maintenance et un nettoyage aisés. Cela augmente l'efficacité et réduit les temps d'arrêt, ce qui est d'une grande importance pour les acheteurs techniques et les ingénieurs.
Effiziente Trennung
Le séparateur à buses est conçu pour séparer efficacement les liquides et éliminer les solides. La conception garantit que la machine fonctionne de manière fiable même dans des conditions variables.
En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs, Centrimax est un prestataire sûr et fiable pour le GEA Westfalia Separator SDA 300-06-003. Faites confiance à notre expertise et à notre qualité dans la fourniture de machines adaptées à vos exigences spécifiques.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SDA 300-06-003
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.