Type: SDA 361 L
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Décanteurs à Deux Phases
Diamètre de bol: 354
Version de bol: Cône plat
Longueur de bol: Allongé
Version de châssis: Version standard
Dérivation des liquides: Phases lourde et légère sans pression
Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie avec embrayage
Le GEA Westfalia Separator SDA 361 L est un puissant décanteur biphasé conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec une exécution du tambour en conception à cône plat, ce décanteur optimise le processus de séparation et assure une séparation efficace des phases.
Type d'entraînement et dimensions du tambour
L'entraînement par courroie avec embrayage garantit une solution d'entraînement fiable et facile à entretenir. Le diamètre du tambour de 354 mm et la longueur de tambour accrue permettent une performance de séparation améliorée et une plus grande efficacité en exploitation.
Avantages pour le client
Grâce à la combinaison d'un conception réfléchie et d'une technique performante, le SDA 361 L offre une grande flexibilité d'utilisation. La machine convient idéalement à divers processus industriels nécessitant une séparation précise des liquides et des solides.
En tant que fournisseur expérimenté de séparateurs révisés et reconditionnés, Centrimax est un partenaire fiable pour l'acquisition du GEA Westfalia Separator SDA 361 L. Faites confiance à notre expertise et à notre qualité.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SDA 361 L
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.