Type: SDC 110-01-107
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateur à Buses
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec double turbine centripète
Châssis et entraînement: Entraînement direct
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride vertical
Le GEA Westfalia Separator SDC 110-01-107 est un séparateur à buses performant, conçu pour l'évacuation efficace des liquides. Avec un double préhenseur, ce séparateur garantit une évacuation fiable et efficace du liquide, ce qui augmente l'efficacité opérationnelle.
Construction robuste
L'appareil est équipé d'un châssis avec entraînement direct, assurant des performances stables et durables. Le moteur à bride en exécution verticale permet une conception compacte et facilite une intégration simple dans les lignes de production existantes.
Flexibilité et facilité de maintenance
Le capot amovible et le collecteur de solides facilitent la maintenance et le nettoyage du séparateur. Cela réduit les temps d'arrêt et assure un fonctionnement sans heurts.
Avec ces caractéristiques, le GEA Westfalia Separator SDC 110-01-107 offre une solution fiable pour les acheteurs techniques et les ingénieurs soucieux d'efficacité et de facilité de maintenance. Centrimax est un bon et fiable fournisseur pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: SDC 110-01-107
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.