Type: TA 60-02-506
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateurs à bol plein à assiettes
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec turbine centripète simple
Châssis et entraînement: Version résistant à la pression
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le séparateur à disques à carter plein GEA Westfalia Separator modèle TA 60-02-506 offre une solution fiable pour l'évacuation des liquides. Dotée d'un extracteur unique, la machine assure une évacuation efficace du liquide, tandis que l'exécution étanche du bâti et de l'entraînement garantit stabilité et longévité.
Maniabilité flexible
Le capot amovible permet un entretien et un réglage aisés de la machine. Cela augmente la flexibilité en exploitation et facilite l'accès aux composants internes.
Technique d'entraînement efficace
Le moteur à bride en exécution horizontale assure une transmission de puissance homogène au tambour. Cela contribue à l'efficacité du processus de séparation et optimise les performances de la machine.
Centrimax est un fournisseur fiable du GEA Westfalia Separator modèle TA 60-02-506 et propose un support complet pour vos exigences en matière de séparateurs.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: TA 60-02-506
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.