Type: TA 7-01-006
Fabricants: GEA Westfalia Separator
Désignation: Séparateurs à bol plein à assiettes
Version de bol: Bol de séparation
Évacuation des liquides: Avec double turbine centripète
Châssis et entraînement: Version standard
Version de capot et de récepteur de solides: Capot amovible
Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal
Le séparateur à plateaux à carter complet GEA Westfalia Separator modèle TA 7-01-006 offre une solution fiable pour l'évacuation des liquides. Équipée d'un double préhenseur, la machine garantit une évacuation efficace du liquide, tandis que le capot amovible facilite l'accès à la machine et simplifie la maintenance.
Le châssis et l'entraînement sont conçus en version standard, assurant des performances robustes et durables. Le moteur à bride en disposition horizontale assure une transmission de puissance régulière et contribue à la stabilité de la machine.
La GEA Westfalia Separator TA 7-01-006 est idéale pour les applications nécessitant une évacuation efficace des liquides. Centrimax est un fournisseur fiable et de qualité pour cette machine.
Envoyez-nous une demande pour cette machine: TA 7-01-006
pas en stock - demander une machine alternative +49(0)2236-393530 info@centrimax.com Partager sur WhatsAppVos avantages
- Plus de 60 ans d'expérience
- Remise à neuf (usine reconstruite)
- Système de contrôle basé sur un PLC
- Une qualité de premier ordre
- Laboratoire d'essai interne
- Économie jusqu'à 70
- Mise en service / intégration des processus
- Garantie Centrimax
- Service après-vente
- Indépendant du fabricant
Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.