Détails du produit

UCF 406-00-00

GEA Westfalia Separator
Décanteurs à Deux Phases

Caractère générique

Type: UCF 406-00-00

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Décanteurs à Deux Phases

Version de bol: Cône à grande pente

Longueur de bol: Allongé

Version de châssis: Version standard

Dérivation des liquides: Dérivation des liquides sans pression

Type d’entraînement du bol: Entraînement par courroie

Type d’entraînement de la vis: Entraînement par engrenage

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator UCF 406-00-00 est un puissant décanteur biphasé, conçu pour la séparation efficace des liquides et des solides. Avec sa exécution à cône de tambour pentu et la longueur de tambour prolongée, il optimise le processus de séparation et assure une évacuation efficace des phases souhaitées.

Exécution du tambour et du carter

L'exécution standard du carter garantit des performances robustes et fiables. L'évacuation des liquides sans pression permet un refoulement en douceur des liquides séparés, ce qui augmente l'efficacité du processus.

Modes d'entraînement

L'entraînement par courroie du tambour assure un mouvement de rotation régulier et stable, tandis que l'entraînement de la vis via boîte de vitesses permet un contrôle précis de l'évacuation des solides. Cette combinaison garantit une grande sécurité de fonctionnement et une longue durée de vie de la machine.

Avec le GEA Westfalia Separator UCF 406-00-00, vous bénéficiez d'une solution fiable pour vos processus de séparation. Centrimax est un fournisseur sérieux et fiable de cette machine.

Notification de stock
Veuillez calculer 3 plus 2.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 8 et 3.