Détails du produit

VA 35-09-566

GEA Westfalia Separator
Séparateur à bol auto-déboubeur

Caractère générique

Type: VA 35-09-566

Fabricants: GEA Westfalia Separator

Désignation: Séparateur à bol auto-déboubeur

Version de bol: Bol de séparation

Évacuation des liquides: Avec dispositif de mélange

Châssis et entraînement: Version résistant à la pression

Version de capot et de récepteur de solides: Capot relevable

Type d’entraînement du bol: Moteur à bride horizontal

banner claiming 100% quality check
pas en stock - demander une machine alternative

Le GEA Westfalia Separator VA 35-09-566 est un séparateur à assiettes performant, doté d'une fonction d'évacuation autonome. Cette machine convient idéalement aux applications nécessitant une évacuation efficace des liquides.

Efficient évacuation des liquides

L'évacuation du liquide s'effectue via un dispositif de mélange, qui assure une répartition homogène et une évacuation régulière des liquides. Cela optimise le procédé de séparation et garantit une grande efficacité.

Construction robuste

Le bâti résistant à la pression et l'entraînement de la machine garantissent une grande stabilité et longévité. Le capot ouvrant permet un accès facile pour les opérations de maintenance et de nettoyage, réduisant les coûts d'exploitation et augmentant la disponibilité de la machine.

Détails techniques

Le moteur à bride est monté horizontalement et assure une transmission de puissance fiable. Avec un diamètre de tambour de 410 mm et un tambour à cône plat de longueur standard, le séparateur offre des performances de séparation optimales pour diverses applications.

La combinaison de ces caractéristiques fait du GEA Westfalia Separator VA 35-09-566 un excellent choix pour les acheteurs techniques et les ingénieurs soucieux d'efficacité et de fiabilité. Centrimax est un fournisseur fiable et de qualité pour cette machine.

Notification de stock
Veuillez additionner 2 et 8.
 
Retour à l'aperçu

Vos avantages

  • Plus de 60 ans d'expérience
  • Remise à neuf (usine reconstruite)
  • Système de contrôle basé sur un PLC
  • Une qualité de premier ordre
  • Laboratoire d'essai interne
  • Économie jusqu'à 70
  • Mise en service / intégration des processus
  • Garantie Centrimax
  • Service après-vente
  • Indépendant du fabricant

Si vous ne trouvez pas la machine souhaitée, veuillez nous contacter.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Veuillez additionner 4 et 6.